BIENVENUE POUR NOUS VISITE Appelez-nous +86-13967923005

MaisonBlogActualités de l'entreprise

Machine de polissage entièrement automatique pour traitement thermique des métaux

2024-05-15 17:38:05

Le traitement thermique des métaux par machine de polissage entièrement automatique peut améliorer les performances des métaux. Le traitement thermique courant comprend des processus de base tels que la trempe, le recuit et la trempe. Dans le processus de traitement thermique des métaux, une grande quantité d'énergie thermique est générée, ce qui devient le facteur de risque professionnel le plus important. Divers fours de chauffage et bains de sel sont des sources de chaleur. Lors du chauffage à haute fréquence, un champ électromagnétique à haute fréquence est généré. Des vapeurs de cyanure peuvent s'échapper lors de l'utilisation d'un bain de cyanure. Lorsque des solvants organiques sont utilisés pour la carburation au gaz, du benzène, du toluène, du méthanol et d'autres vapeurs de solvants organiques peuvent s'échapper. Par conséquent, pour les lieux de travail qui produisent des gaz hautement toxiques et hautement toxiques tels que des concentrations élevées de monoxyde de carbone, de cyanure de cyanogène, de formaldéhyde et de benzène, nous devons d'abord formuler des plans d'urgence pour les accidents d'intoxication professionnelle aiguë, installer des panneaux d'avertissement et équiper des masques à gaz ou des masques à gaz conformément aux réglementations nationales en vigueur. Des dispositions sont prises pour l'inspection de la santé au travail des travailleurs.

Protection de la santé au travail :

1. L'opération de traitement thermique doit être effectuée dans une zone dédiée et aucun autre type de personnel ne doit travailler dans la zone ;

2. Ouvrir les installations de ventilation ou ouvrir les fenêtres avant l'opération pour permettre la circulation de l'air dans la zone de travail ;

3. Porter correctement les équipements de protection suivants : a. Vêtements de protection thermique ; b. Masque anti-poussière (traitement thermique général) ; c. Masque à gaz (traitement thermique de cémentation) ; d. Lunettes antireflets ; gants ignifuges résistants à la chaleur

4. Sur le lieu de travail, il est strictement interdit de manger, de fumer, de rire, de jouer ou de s'amuser ;

5. Se laver les mains ou prendre un bain avec un désinfectant après le travail ;

6. Respecter les règles de sécurité technique des opérations de traitement thermique ;

7. Effectuer les examens médicaux à temps et selon les besoins.

Bien sûr